Gemalto CE

Les salariés de Gémenos sont attachés à leur CE

La forte participation des salariés au marché de Noël du CE du 8 décembre à Gémenos montre l’attachement que portent les salariés aux activités sociales et culturelles.

Après des années de très faibles augmentations de salaires, les salariés de Gémenos se tournent de plus en plus vers le CE (+34% en 4 ans) pour augmenter leur pouvoir d’achat en bénéficiant de réductions et de subventions sur le sport, la culture, les voyages, les loisirs et le bien-être.

Le rôle économique, social et stratégique du CE est souvent beaucoup moins évident pour les salariés, alors qu’il constitue un élément déterminant d’expression collective des salariés et de récolte d’information. Les informations récoltées sont généralement à la base des actions syndicales permettant d’agir sur la pérennité du site, sur les conditions de travail et les structures de rémunérations.

Les élus CFE-CGC, majoritaires sur Gémenos, sont vos points d’entrée naturels pour tous les sujets relatifs au CE.

0 réponses

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!